Programme de partenaires technologiques

Complétez et développez Sitecore grâce à des solutions et des services de pointe.

Ressources pour des fonctionnalités complémentaires

Que vous souhaitiez ajouter une option de gestion avancée des ressources numériques ou des services gérés hébergés à la Sitecore® Experience Platform™, nos partenaires technologiques vous offrent un ensemble de ressources soigneusement étudié. 
Type
Tier{{ printTiers() }}
Lieu{{ printCountry(query.partnerCountry) }}
Reset

Filtrer...

Recherche en cours...

{{((query.page - 1) * 12) + 1}} – {{((query.page - 1) * 12) + data.results.length}} of {{data.totalNumberOfResults}} Résultats

Aucun résultat pour "{{query.queryText}}"

{{result.properties.partnerStatus}} Partner
{{result.properties.countries}}
{{result.description}}
En savoir plus

Rejoignez notre programme de partenaires technologiques

Notre objectif est de développer des partenariats technologiques à long terme qui créeront de nouvelles activités et amélioreront les activités existantes en comblant les lacunes technologiques, en créant des avantages concurrentiels et en façonnant l'innovation future en matière d'expériences numériques.  Faire partie de l'écosystème Sitecore vous offre des avantages tant sur le marché régional que mondial. Ensemble, nous pouvons développer un avantage concurrentiel mutuel. 

Notre processus d'évaluation permet de garantir que nous avons une mission commune et nos ressources en lignes offrent un support pour les services sur demande, l'éducation, la collaboration et la promotion.
Contact us
Introduction TechPartners

Ressources des partenaires technologiques

Réseau de développeurs Sitecore

Le réseau de développeurs Sitecore (Sitecore Developer Network, SDN) fournit aux partenaires un accès aux derniers produits logiciels Sitecore, à la documentation technique et aux ressources nécessaires pour créer un connecteur entièrement intégré dans la Sitecore Experience Platform (XP).

En savoir plus

Réseau de partenaires Sitecore

Le Sitecore Partner Network (SPN) est votre partenaire exclusif en matière de ressources et vous aide à apprendre, collaborer et développer votre méthode Sitecore. Vous trouverez sur le SPN du contenu spécifique aux différents partenaires et relatif aux produits, formations et autres ressources marketing, ainsi qu'à votre licence de partenariat et bien plus encore.

En savoir plus

Communauté Sitecore

Notre communauté offre un espace auquel les professionnels Sitecore du monde entier peuvent se connecter pour communiquer entre eux dans le but de discuter, partager, réfléchir et apprendre avec les autres clients et partenaires Sitecore dévoués.

En savoir plus

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour obtenir une démonstration

Découvrez Sitecore Experience Platform dans le détail
+33 (0)1 73 77 56 82

À propos de vous

Technical Alliance Program

Complement and expand Sitecore with market-leading solutions and services.

Resources for added functionality

Whether you want to add advanced digital asset management or hosted managed services to the Sitecore® Experience Platform™, you’ll find a carefully vetted group of resources in our Technical Alliance Program.  
Type
Tier{{ printTiers() }}
Location{{ printCountry(query.partnerCountry) }}
Reset

Filtering...

Searching...

{{((query.page - 1) * 12) + 1}} – {{((query.page - 1) * 12) + data.results.length}} of {{data.totalNumberOfResults}} Results

No results for "{{query.queryText}}"

{{result.properties.partnerStatus}} Partner
{{result.properties.countries}}
{{result.description}}
Read more

Join our Technical Alliance Program

Our goal is to develop long-term technology partnerships that drive new business and enhance existing business by filling technology gaps, creating competitive advantages, and shaping future innovation in digital experiences.  By being a part of the Sitecore ecosystem, you can benefit in both regional and global markets, and together we can develop a mutual competitive advantage. 

Our assessment process assures we have a shared mission while our online resources assist in on-demand services, education, collaboration, and promotion.
Contact us
TechPartners Intro

Technical Alliance Partners resources

Sitecore Developer Network

The Sitecore Developer Network (SDN) provides partners with access to the latest Sitecore software products, technical documentation, and resources you need to build a fully integrated connector to the Sitecore Experience Platform (XP).

Learn more

Sitecore Partner Network

The Sitecore Partner Network (SPN) is the exclusive partner resource to help you learn, collaborate, and grow your Sitecore practice. SPN is where you can find partner-specific content related to products, trainings, marketing resources, your partner license, and much more.

Learn more

Sitecore Community

Our community is the place for Sitecore professionals around the globe to connect and engage with one another to discuss, share, brainstorm, and learn with other dedicated Sitecore customers and partners.

Learn more

Sign up for a demo today!

Take a closer look at the Sitecore Experience Platform
+1-855-Sitecore

About You